Vous êtes ici : Accueil > NOTRE ETABLISSEMENT > Actualité de l’établissement > Projet "Compose ta bande sonore"
Publié : 21 juin 2022

Projet "Compose ta bande sonore"

Suite à une proposition de M. Soulé, trois élèves de seconde TGT ont décidé de s’investir dans le projet « Compose ta bande sonore ».

Ce projet, proposé par la DAAC et Normandie Images, vise à illustrer un film d’archive amateur initialement muet (de nombreux films sont disponibles sur le site memoirenormande.fr). Le choix des élèves s’est porté sur une vidéo de 1950, tournée au Lac de Poses, étendue très propice à l’aventure à cette époque !

Vous verrez que nos élèves ont fait preuve d’une imagination débordante pour écrire et
raconter le texte, ajouter les bruitages et enfin agrémenter ce film d’une petite musique.

Bravo donc à Adrien, Melvynn et Jibril, et merci à M. Losardo (Normandie Images) pour
l’animation et la réalisation finale, orchestrée de façon impeccable ce jeudi 2 juin.

Retrouvez la vidéo :

Portfolio automatique :