Vous êtes ici : Accueil > NOTRE ETABLISSEMENT > Podcasts et radio scolaire > FL Radio : la radio en residence au lycée

• FL Radio Saison 2 en podcast - 17 mai

Le 9 et 10 mai les élèves du lycée ont animé en direct et pour la deuxième année consécutive 2 jours de radio. Vous pouvez réécouter en podcast les émissions qu’ils ont réalisé sur le site de Radio Normandie Jeunes.
    Au programme pour cette deuxième saison de FL Radio en direct du lycée Fernand Léger des émissions, des reportages, du débat... Écouter le podcast

• FL Radio c’est parti !!!!! - Mai 2018

Bonjour,
    Le lycée Fernand Léger à Grand Couronne (76) et l’association Zones d’Ondes, dans le cadre du dispositif Reporters Normandie Jeunes, vous proposent :
    Mardi 15 et mercredi 16 mai 2018
    RNJ FL Radio
    Pour cette première expérience, des jeunes en section « conducteur routier marchandise » vont prendre la parole et vous proposez :
    une présentation des filières et projets du lycée
    des cartes blanches aux jeunes (musique, sport, ciné, TV, jeux vidéo, culture…)
    une découverte du milieu des (...)

• FL Radio la radio du lycée Fernand Léger sur les ondes FM ! - Avril 2018

En partenariat avec l’association Zones d’ondes, les élèves du lycée Fernand Léger vont animer pendant 2 jours des émissions de radio en direct de l’établissement !
    Les élèves de T CRM, II MM et 1 TP et bien d’autres volontaires vont animer deux jours de direct à la radio avec le soutien technique de l’association Zones d’ondes en résidence au lycée pour l’année scolaire 2017-2018.
    Écoutez les sur 102.8 FM les 15 et 16 mai prochain de 10h à (...)