Vous êtes ici : Accueil > NOTRE ETABLISSEMENT > Podcasts et radio scolaire > FL Radio : la radio en residence au lycée

• FL Radio c’est parti !!!!! - 15 mai

Bonjour,
    Le lycée Fernand Léger à Grand Couronne (76) et l’association Zones d’Ondes, dans le cadre du dispositif Reporters Normandie Jeunes, vous proposent :
    Mardi 15 et mercredi 16 mai 2018
    RNJ FL Radio
    Pour cette première expérience, des jeunes en section « conducteur routier marchandise » vont prendre la parole et vous proposez :
    une présentation des filières et projets du lycée
    des cartes blanches aux jeunes (musique, sport, ciné, TV, jeux vidéo, culture…)
    une découverte du milieu des (...)

• FL Radio la radio du lycée Fernand Léger sur les ondes FM ! - 22 avril

En partenariat avec l’association Zones d’ondes, les élèves du lycée Fernand Léger vont animer pendant 2 jours des émissions de radio en direct de l’établissement !
    Les élèves de T CRM, II MM et 1 TP et bien d’autres volontaires vont animer deux jours de direct à la radio avec le soutien technique de l’association Zones d’ondes en résidence au lycée pour l’année scolaire 2017-2018.
    Écoutez les sur 102.8 FM les 15 et 16 mai prochain de 10h à (...)