Vous êtes ici : Accueil > NOS FORMATIONS > CFA Académque de Rouen UFA Fernand Léger > Baccalauréat Professionnel Maintenance des matériels option B Matériels des (...)

Baccalauréat professionnel Maintenance des matériels option B Matériels de travaux publics et de manutention

Notre établissement accueille les apprentis désirant préparer cette formation en deux ans en alternance. Elle s’adresse aux élèves titulaires de certains CAP du même secteur (Maintenance des matériels option B matériels de TP et de manutention, Maintenance des véhicules option véhicules de transport routier, etc..).

• Concours Techni’clip - Décembre 2016

Les élèves de 1ère Bac Pro MMTP ont réalisé une vidéo intitulée : Les Experts Bac pro MMTP dans le cadre du concours national baptisé "Techni’clip" visant à promouvoir les métiers de la maintenance mécanique de travaux publics.
    Nous avons besoin de vos suffrages pour gagner. Cliquez ci-dessous pour visionner la vidéo et voter