Vous êtes ici : Accueil > Le message du Proviseur > Information fermeture de l’établissement

Information fermeture de l’établissement

Fil d’actualité Coronavirus/Fermeture Lycée le 1er avril 2020à 14h00

Le Lycée Fernand Léger est fermé au public à compter du lundi 16 mars 2020. La période de confinement est fixée jusqu’au 15 avril à ce jour.
A partir du 17 mars les contacts avec le Lycée se font uniquement par le biais de l’adresse suivante : filinfocovid19.0762836v@ac-rouen.fr

Continuité pédagogique :

• Le travail à faire est sur le cahier de texte en passant par pronote.
  • Temps et charge de travail : Nous veillons à mettre une charge de travail raisonnable et adaptée à la situation. Les enseignants estiment pour chaque exercice le temps nécessaire. Les élèves doivent consulter le cahier de texte et faire les exercices demandés tous les jours.
  • Communication : Les élèves vont être sollicités par le biais de QCM, d’évaluations sur pronote, de questionnaires, de messages.... La réponse aux enseignants est indispensable. Ils peuvent aussi poser des questions par le biais de la messagerie de pronote.

Les périodes de stage en entreprise sont annulées pendant la fermeture de l’établissement. Les élèves ne seront pas pénalisés par cette situation. Les élèves qui devaient être en stage ont du travail en ligne à faire.

Les vacances de Pâques sont maintenues comme prévu.

Pour les élèves internes et DP, la facturation est arrêtée au jour de la fermeture de l’établissement (lundi 16 mars 2020).

Le fil info sera actualisé 2 fois par jour si nécessaire.
Des questions : filinfocovid19.0762836v@ac-rouen.fr