Vous êtes ici : Accueil > NOS FORMATIONS > CAP Constructeur de Routes > Actualité de la section > Les élèves du lycée au championnat national des élèves conducteurs (...)
Publié : 1er juin 2019

Les élèves du lycée au championnat national des élèves conducteurs routiers

Le championnat national des élèves conducteurs routiers s’est tenu cette année, du 24 au 26 mai, à Bayeux.

Benjamin Brivet et Alban Dion, élèves de terminal CAP Conducteur routier et Marchandises du lycée Fernand Léger, ont participé au championnat national des élèves conducteurs routiers du 24 au 26 mai.
Cette compétition annuelle réunissait 41 lycées de toute la France venus à Bayeux au lycée polyvalent Arcisse de Caumont. Dix huit épreuves du domaine professionnel attendaient les élèves, de la réglementation au chargement de véhicule en passant par le sport.