Bienvenue sur le site du Lycée Fernand Léger.

Que vous soyez élève, parent ou un de nos partenaires, je sais que vous trouverez ici l’information dont vous avez besoin. Et si par hasard, ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Alexandre Bérenger, Proviseur du Lycée

• Equipements nécessaires - 25 juin

Voici la liste des fournitures et matériels à vous procurer ainsi que les dates des périodes de formation en milieu professionnel selon votre formation.
  • Manuels de rentrée - 25 juin

Les listes de manuels et matériels sont disponibles. Les listes de manuels et matériels sont disponibles. Cliquez sur la liste correspondant à votre formation (...)
  • Inscription au lycée pour l’année scolaire 2020-2021 - 25 juin

Retrouvez les documents nécessaires à l’inscription en téléchargement. Les affectations des élèves seront connues le 1er juillet 2020 et l’inscription débutera à partir du jeudi 2 juillet directement (...)