Vous trouverez les détails de l’organisation de la rentrée 2017-2018 sur le document suivant. Cliquez dessus pour le consulter.

Organisation de rentrée 2017 2018 -  PDF - 75.9 ko"
Organisation de rentrée 2017 2018

Les inscriptions se feront au lycée (présence obligatoire d’un responsable) du lundi 3 juillet au vendredi 7 juillet de 9h à 12h et de 13h 30 à 16h 30.

Rendez-vous sur la page des inscriptions pour télécharger les documents nécessaires, cliquez ici

• Radio Fernand Léger : Presse et liberté émission n°17 - 30 juin

Les élèves de 1ère Bac Pro Alternance MMTP font un état des lieux à propos de la liberté de la presse aujourd’hui en France et dans le monde. Venez écouter l’émission : Extraits musicaux utilisés : (...)
  • Manuels de rentrée - 28 juin

Les listes de manuels et matériels sont disponibles. Cliquez sur la liste correspondant à votre formation :
  • JURYS EXAMENS 2017 - 20 juin

Voici la liste des centres et les dates auxquelles les jurys d’examen se tiendront pour la session 2017.
  • Equipements nécessaires - 20 juin

Voici la liste des fournitures et matériels à vous procurer ainsi que les dates des périodes de formation en milieu professionnel selon votre formation.
  • FL Radio 2ème édition ! - 7 juin

Venez écouter la deuxième édition de l’émission radio des internes du lycée !!! Voici la deuxième émission de l’atelier radio des internes. Le jeudi 6 avril dernier, nos chroniqueurs préférés sont (...)
  • Entretien de voirie avec le CTM de Grand-Couronne - 23 mai

Merci à l’équipe du CTM : Hervé VINCENT, Daniel, Kevin , Amar Le matin du 22 mai 2017, les élèves de 2nde et 1ère GPPE ont participé à l’entretien du parking du centre commercial des Bouttières après la (...)