Vous trouverez les détails de l’organisation de la rentrée 2017-2018 sur le document suivant. Cliquez dessus pour le consulter.

Organisation de rentrée 2017 2018 -  PDF - 75.9 ko"
Organisation de rentrée 2017 2018

Les inscriptions se font au lycée (présence obligatoire d’un responsable). Rendez-vous sur la page des inscriptions pour télécharger les documents nécessaires, cliquez ici

• FL Radio 2ème édition ! - 7 juin

Venez écouter la deuxième édition de l’émission radio des internes du lycée !!! Voici la deuxième émission de l’atelier radio des internes. Le jeudi 6 avril dernier, nos chroniqueurs préférés sont (...)
  • Entretien de voirie avec le CTM de Grand-Couronne - 23 mai

Merci à l’équipe du CTM : Hervé VINCENT, Daniel, Kevin , Amar Le matin du 22 mai 2017, les élèves de 2nde et 1ère GPPE ont participé à l’entretien du parking du centre commercial des Bouttières après la (...)
  • Championnat de France des élèves conducteurs routiers - 19 mai

Les 5, 6 et 7 mai derniers s’est déroulée près de Lyon, l’édition 2017 du Championnat de France des Elèves Conducteurs Routiers. 37 équipes se sont retrouvées chez le vainqueur de l’édition 2015, le (...)
  • Pro Léger n°8 - 18 mai

Découvrez le dernier numéro du journal du lycée rédigé par les élèves de 2nde dans le cadre de l’AP.
  • UN MAGNIFIQUE EXPLOIT POUR LA TERMINALE ATMFC - 13 mai

Vendredi 5 mai au théâtre de la Rotonde à Petit Couronne, les élèves de Terminale ATMFC ont livré une représentation réussie de leur pièce de théâtre « scènes de vie ». En présence du proviseur du lycée, (...)
  • Participation au concours SEIMAT - 13 mai

À l’occasion du concours SEIMAT, dont les épreuves pratiques se sont déroulées mercredi 10 mai, un de nos apprentis fait la une ! Lisez l’article ici :