Le Président de la Région Normandie s’adresse aux parents d’élèves du Lycée Fernand Léger. Courrier aux parents d’élèves : Cliquez ici

• Reportage à Saint Aubin s/mer des 2nde GPPE - 25 janvier

Après une première visite l’an dernier, les élèves de Bac Pro GPPE sont revenus sur la plage de Saint Aubin s/mer pour prolonger cette mise en situation sur le terrain. Les élèves de Seconde GPPE vous (...)
  • Mag’actu des seconde MMCM - 25 janvier

Les élèves de seconde CAP MMCM ont préparé et enregistré ce numéro du Mag’actu de FL Radio le 20 décembre dernier. Bonne écoute ! Mag’actu des CAP MMCM Groupe (...)
  • Le Mag’actu de FL Radio - 24 novembre 2019

Les élèves de l’atelier radio, dans le cadre de l’accompagnement personnalisé de seconde Bac Pro, ont produit leur magazine d’actualité. Découvrez le nouveau numéro du Mag’actu de FL Radio en podcast. (...)