La rencontre parents/professeurs aura lieu vendredi 14 décembre à partir de 17h.
Vous trouverez ci joint le courrier adressé aux parents d’élèves ainsi que le coupon réponse à remettre aux professeurs principaux .

Réunion parents professeurs le 14 décembre 2018 -  PDF - 231.9 ko
Réunion parents professeurs le 14 décembre 2018

• Manifestations lycéennes - 10 décembre

Appel au calme et au dialogue : Jean-Michel Blanquer s’adresse aux lycéennes et lycéens.
  • Projet de la mare Sifflot - 16 novembre

Découvrez en image le travail réalisé par les élèves de terminale GPPE autour de la mare Sifflot. Les élèves de la classe de terminale Bac Pro GPPE (Gestion des pollutions et protection de (...)
  • Fernand’s cakes - 16 novembre

Fernand’s Cakes, la mini-entreprise des 3 P.P vous donne rendez-vous ! Cette année, les 3.P.P font des gâteaux anglo-saxons. Cela consiste à vendre des pâtisseries pour notre mini-entreprise qui (...)